After - Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
After - Forum de discussion

Forum du groupe After
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Mad Murphy's - Ciney - Le 20 janvier 2007

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 108
Age : 49
Localisation : Anhée
Date d'inscription : 31/08/2006

Le Mad Murphy's - Ciney - Le 20 janvier 2007 Empty
MessageSujet: Le Mad Murphy's - Ciney - Le 20 janvier 2007   Le Mad Murphy's - Ciney - Le 20 janvier 2007 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 13:47

Allez-y de vos commentaires, on attend Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://wwww.afterband.be
Jeanmi

Jeanmi


Nombre de messages : 55
Age : 49
Localisation : Hamois
Date d'inscription : 25/01/2007

Le Mad Murphy's - Ciney - Le 20 janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: Le Mad Murphy's - Ciney - Le 20 janvier 2007   Le Mad Murphy's - Ciney - Le 20 janvier 2007 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 14:12

Bon, comme tu ne t'en doutes pas, je vais y aller de ma petite tirade sur ton concert du Mad'. Razz

Ceux qui n'y étaient pas , eh bien, ils ont eu tort Exclamation

La chope de 33cl coulait à flots et vers 3h00, j'ai même eu droit à 2 Irishcoffee! drunken

Ah oui, j'oubliais, il y avait aussi un groupe de musiciens "amateurs" qui faisait du bruit au fond du café!

Leur répertoire allait du Grand Jojo à Anny Cordy en passant bien sûr par Carlos. Bref, du tout bon! Laughing

Non, sans déconner, Afterband a assuré grave!!


Merçi à vous pour cette agréable soirée! Et à bientôt sur un autre concert! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 108
Age : 49
Localisation : Anhée
Date d'inscription : 31/08/2006

Le Mad Murphy's - Ciney - Le 20 janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: Le Mad Murphy's - Ciney - Le 20 janvier 2007   Le Mad Murphy's - Ciney - Le 20 janvier 2007 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 14:47

Héhéhé, je m'attendais à peu près à ça! Au pire en fait affraid

Merci, promis, on redemandera à Manu (le guitariste) de nous refaire son solo "Hendrixien" avé les dents rabbit

Bientôt les photos et les commentaires sur ce concert sur votre site préféré (ce week-end je m'y mets). En plus si je ne me trompes, on te voit sur une des photos Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://wwww.afterband.be
Jeanmi

Jeanmi


Nombre de messages : 55
Age : 49
Localisation : Hamois
Date d'inscription : 25/01/2007

Le Mad Murphy's - Ciney - Le 20 janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: Le Mad Murphy's - Ciney - Le 20 janvier 2007   Le Mad Murphy's - Ciney - Le 20 janvier 2007 Icon_minitimeVen 26 Jan - 2:11

Admin a écrit:


Bientôt les photos et les commentaires sur ce concert sur votre site préféré (ce week-end je m'y mets). En plus si je ne me trompes, on te voit sur une des photos Embarassed

Vas-y, balance ma tof!

Ca va faire exploser les inscriptions de "jeunes filles en chaleur" sur ton site!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Mad Murphy's - Ciney - Le 20 janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: Le Mad Murphy's - Ciney - Le 20 janvier 2007   Le Mad Murphy's - Ciney - Le 20 janvier 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mad Murphy's - Ciney - Le 20 janvier 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 27 avril 2007
» Mad Murphy's le 17 novembre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After - Forum de discussion :: Les concerts passés - impressions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser